Gestionnaire Services Généraux H/F - CDI

Localisation : Paris (75018)
Type de contrat : CDI
Durée du contrat : Indéterminée

Description de l'entreprise

Groupe industriel, Muller regroupe les marques AIRELEC, APPLIMO, NOIROT, AUER, FRANCE ENERGIE et CAMPA, s'impose comme un acteur majeur du bâtiment intelligent.

Animé par de solides valeurs dont en premier lieu, l'engagement écologique , l'innovation et l'engagement citoyen avec la défense de l'emploi en France, nous concevons, développons et fabriquons nos produits certifiés Origine France Garantie dans nos 5 centres de recherches et nos 6 usines en France.

Nous déposons chaque année de nombreux brevets dans les domaines de l'énergie renouvelable, du stockage d'énergie, de l'ergonomie et de l'intelligence dédiée à l'habitat intelligent et écologique en réponse à l'urgence climatique. De cette ambition est née l'intelligence Muller Intuitiv, intelligence embarquée et récompensée par deux Awards au CES de Las Vegas dans les catégories "maison intelligente" et " technologie durable" qui permet de traquer la moindre source de gaspillage énergétique tout en offrant un meilleur confort.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les recrutements du Groupe Muller, cliquez sur le lien suivant !

https://vimeo.com/agencevev/review/545363155/7df0887e9e

Le Groupe MULLER recrute pour son siège un(e) Gestionnaire Services Généraux;H/F en;CDI.

Vos missions

Rattachée au DAF adjoint, la/le gestionnaire services généraux assure la gestion courante des activités moyens généraux du siège.

Vous aurez pour mission :
  • Assurer le traitement du courrier du siège social et suivi des actions (entrée, sortie, circuit LRAR)
  • Assurer le suivi administratif de la flotte Car Policy ALD et hors ALD (prise de commande et livraisons véhicules, assurances véhicules, gestion des contraventions, suivi des sinistres automobiles, suivi carburant, …)
  • Mettre à jour et suivre le dossier patrimoine Groupe
  • Assurer le suivi déclaratif des capitaux assurés du Groupe
  • Prendre en charge le sourçing et les achats du siège (hébergement France, agence de voyage, fournitures)
  • Assurer la gestion administrative des contrats de maintenance et des prestataires intervenants sur le siège

Cette liste de missions est non exhaustive et peut être amenée à évoluer.



Votre profil

De formation bac + 2 DUT gestion (ou équivalent), vous justifiez de 3 ans d'expérience sur un poste similaire dans des entreprises de minimum 250 personnes.

Vous êtes disponible et réactif(ve).

Vous faites preuve de rigueur et vous possédez une aisance relationnelle.

Vous avez le sens de la négociation (avec les prestataires).

Sens du service, capacité d'adaptation et esprit d'initiative sont des qualités requises pour ce poste.
Compétences Techniques :
  • Orthographe irréprochable et aisance rédactionnelle
  • Maîtrise de la gestion et du suivi de budget
  • Maîtrise des outils de bureautique (Pack office, Excel + tableaux croisés dynamiques)
  • Connaissances des différents métiers de l'entreprise
  • Connaissances juridiques (contrats de maintenance et prestataire, patrimoine immobilier)

Package de rémunération
: Fixe sur 13 mois + Mutuelle + PC
Vous êtes prêt à relever le challenge à nos côtés ? Alors rencontrons-nous !
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