Assistant(e) Manager H/F - CDI

Localisation : Paris (75)
Type de contrat : CDI
Durée du contrat : Indéterminé

Description de l'entreprise

Groupe industriel, Muller regroupe les marques AIRELEC, APPLIMO, NOIROT, AUER, FRANCE ENERGIE et CAMPA, s'impose comme un acteur majeur du bâtiment intelligent.

Animé par de solides valeurs dont en premier lieu, l'engagement écologique , l'innovation et l'engagement citoyen avec la défense de l'emploi en France, nous concevons, développons et fabriquons nos produits certifiés Origine France Garantie dans nos 5 centres de recherches et nos 6 usines en France.

Nous déposons chaque année de nombreux brevets dans les domaines de l'énergie renouvelable, du stockage d'énergie, de l'ergonomie et de l'intelligence dédiée à l'habitat intelligent et écologique en réponse à l'urgence climatique. De cette ambition est née l'intelligence Muller Intuitiv, intelligence embarquée et récompensée par deux Awards au CES de Las Vegas dans les catégories "maison intelligente" et " technologie durable" qui permet de traquer la moindre source de gaspillage énergétique tout en offrant un meilleur confort.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les recrutements du Groupe Muller, cliquez sur le lien suivant: https://vimeo.com/agencevev/review/545363155/7df0887e9e

Nous recrutons un(e);Assistant(e) Manager;H/F en CDI pour notre siège basé à Paris 18ème.

Vos missions

Rattaché(e) à l'Assistante de direction, vous aurez pour missions:
  • Accueil des clients internes et externes
  • Préparation des réunions et des salles de réunion
  • Relais / sauvegarde des documentations externes vers les bons interlocuteurs
  • Mise à jour / création de documents
  • Rédaction / coordination de newsletter interne : mise en page des articles
  • Commande fournitures, gestion du courrier
  • Assistanat ponctuel des membres du COMEX : organiser les déplacements, les réunions, gestion des notes de frais,...
  • Assistanat de la Directrice Juridique :;
    -Suivi de budget et mise en paiement des factures
    -Organisation voyages
    -Élaboration et suivi notes de frais
    -Suivi relances actions tiers
    -Organisation réunions et workshops
    -Suivi signature documents


Votre profil

De Formation BAC +2 (BTS Action Managérial / Assistant de gestion PME-PMI ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 7 ans sur un poste similaire.

Savoir être : polyvalent(e), dynamique, grande capacité d'adaptation, grand sens du service et des priorités, avoir à coeur de faire plaisir, organisé(e), autonome et diplomate, bon relationnel, souci du travail bien fait, débrouillard(e), attentif aux détails, orienté(e) solution, esprit positif.

Bonne maitrise du Pack Office et;Anglais opérationnel oral et écrit.

Poste basé dans le 18ème, pas de télétravail possible.
Package de rémunération : Fixe sur 13 mois + Mutuelle
Vous êtes prêt à relever le challenge à nos côtés ? Alors rencontrons-nous !

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