Responsable Pricing & CRM H/F - CDI
Description de l'entreprise
Groupe industriel, Muller regroupe les marques AIRELEC, APPLIMO, NOIROT, AUER, FRANCE ENERGIE et CAMPA, s'impose comme un acteur majeur du bâtiment intelligent.
Animé par de solides valeurs dont en premier lieu, l'engagement écologique , l'innovation et l'engagement citoyen avec la défense de l'emploi en France, nous concevons, développons et fabriquons nos produits certifiés Origine France Garantie dans nos 5 centres de recherches et nos 6 usines en France.
Nous déposons chaque année de nombreux brevets dans les domaines de l'énergie renouvelable, du stockage d'énergie, de l'ergonomie et de l'intelligence dédiée à l'habitat intelligent et écologique en réponse à l'urgence climatique. De cette ambition est née l'intelligence Muller Intuitiv, intelligence embarquée et récompensée par deux Awards au CES de Las Vegas dans les catégories "maison intelligente" et " technologie durable" qui permet de traquer la moindre source de gaspillage énergétique tout en offrant un meilleur confort.
Si vous souhaitez en savoir plus sur les recrutements du Groupe Muller, cliquez sur le lien suivant https://vimeo.com/agencevev/review/545363155/7df0887e9e;
Nous recrutons un(e) Responsable Pricing & CRM (H/F) en CDI pour notre siège basé à Paris dans le 18ème.
Vos missions
Rattaché(e) au Responsable Excellence Commerciale, le;Responsable Pricing & CRM devra contribuer à l'atteinte des objectifs de CA et de marge de l'entreprise par :
- La préparation de la stratégie de pricing
- Sa mise en oeuvre dans le système IT
- Le contrôle des prix
- L'administration du CRM commerce et de ses projets d'amélioration.
Il/elle aura donc pour mission;:
- Validation des demandes de dérogation de prix en Direction commerciale niveau 1
- Préparation des simulations tarifaires
- Accrochage des tarifs sur la fiche contact client dans l'ERP pour les nouveaux contacts distributeurs entrés
- Analyse régulière des dérogations tarifaires et mise à disposition de l'équipe commerciale
- Classement et validation des ajouts de contacts effectués dans le CRM
- Gestion des demandes d'attribution d'installateurs hors secteur d'origine
- Mise à jour du Dashboard de suivi des objectifs qualitatifs trimestriels des commerciaux
- Gestion des entrées / sorties de commerciaux & changements de secteurs
- Réactivation des demandes de validation RGPD en cas de demande préalablement refusée
- Evolutions du CRM Projets;(prescription)
- Accompagnement des projets d'amélioration ou de changement du CRM (ex. GSB)